Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits tracas
13 février 2006

Pourquoi j'ai jamais de temps ?..

La question qui tue !!!

bah voilà ma journée type, histoire de mieux comprendre !

Ce matin 7h30 : margaux :"maman ! Géraldine est montée dans le lit de gaëlle !"

Moi (dans le brouillard) : "Bah si Gaëlle ça la gêne pas... Moi non plus !"

Ce matin 8h : Margaux :" maman ! Gaëlle et Géraldine elles sautent sur le lit !"

Moi (encore dans mon lit bien chaud) :"Et alors ?"

Ce matin 8h30 : Margaux : "maman ! Géraldine elle est toujours dans le lit de Gaëlle !"

Moi (dans le pâté mais énervée) : "Et tu viens me réveiller juste pour faire du comérage ?"

Bref après ces interludes... Obligée de me lever !

Tout le monde descend... Petit dej’ !! Toi t'as même pas le temps de faire chauffer un café... Elles sont toutes bien trop pressées !!

Chocolats... Corn flakes... Bibis... Qui veut quoi ?

Bref... Ensuite je fais chauffer mon café, j'allume le pc...

Je discute un quart d'heure sur msn avec ma soeur (si si  c'est vrai pas plus !)... Je lis mes mails...

C'est déjà 10h30... Une lessive, je rempli le lave vaisselle je mets en route, je range un peu le bordel que les petites ont semé un peu partout...

Entre temps faut compter sur les engueulades des petites, les bagarres....

Et je prépare le repas de midi...

On mange (ca crie, ca chouine...)

Après avoir digéré en mettant encore la maison sans dessus dessous c’est l'heure de la sieste !

Donnes les feutres, les feuilles les autocollants pour espérer être tranquille 5mn... Et c'est la bagarre... C'est à moi c'est pas à toi... Et j'en passe...

Entre deux cris hystériques de mère à bout d'arguments... Je me rebranche sur yahoo... Ah.... Enfin un peu de calme …..

Bon évidemment ça dure pas alors faut chercher autre chose à faire....

Après avoir occupé les filles avec habillage déshabillage de poupées... j'étends la lessive et je me mets à vider les super truites que mes adorables filles ont pêché hier avec papi et mamie !!...

Evidemment moi j'ai l'habitude d'acheter le poisson déjà vidé... Chouette expérience... Et surtout super odeur sur les mains !

Bien sûr, tout le monde est venu admirer le spectacle "pouahhhhh, dis Margaux, je pourrais jamais faire un truc pareil c'est trop dégueulasse !" (bah voyons !! Et quand ton hamster a bouffé ses petits ça t'a pas écoeuré là de voir du sang partout !!!)

Et voilà... L'heure de la fin de la sieste... (déjà je suis bien contente d'avoir fini le vidage des poissons parce que la veille gaelle voulait jouer avec et j'ai eu un mal fou à lui faire comprendre que c'était de la nourriture et non pas un doudou quelconque !....)

Vite je re-range le bordel semé ici et là...les bouts de feuilles partout....

Je vais chercher la petite gaelle et me voilà !!!!!

Allez on verra ce soir pour se reposer..là j'ai encore du boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petits tracas
Publicité
Publicité