Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits tracas
10 décembre 2005

déjections canines

Qui n'a jamais marché dans une déjection canine en espérant que ce fusse du pied gauche lève le doigt ! Personne ?

Tout se résume à ça...

Je ne suis pas du genre à vénérer mes animaux de compagnie au point de leur offrir bijoux ou parfums de luxe et je ne suis pas non plus anti-canine, si je puis dire.

Ayant moi-même un chien, je sais à quel point il est difficile de lui apprendre à être propre et à ne pas faire ses besoins n'importe où.

Cependant, je fais partie de cette rarissime partie des gens qui sont prêts à ramasser si ce coquin de canin déjecte n'importe où.

Comme quoi l'éducation d'un chien passe par celle de son propriétaire.

Dans ma rue, un nombre croissant de propriétaires de chiens ont fait leur apparition avec les beaux jours. Et comme par magie, les crottes aussi !

Et quand vous osez interpeller un de ces braves gens amoureux des bêtes pour lui demander gentillement de faire en sorte que son animal fasse ailleurs que sur votre paillasson, on vous rétorque qu'il est propre, il n'a fait que pipi !

Et oui manque de chance, ce jour-là vous ne l'avez pas "gaulé" en train de "chier".

Alors quand en désespoir de cause vous dites au propriétaire que si ça se reproduit il aura l'heureuse surprise de retrouver ce même excrément devant sa porte, déposé par nos soins, on vous traite d'hystérique qui n'aime pas les bêtes !

C'est drôle comme les gens sont parfois susceptibles...

Et dire qu'il y a des lois pour ça...

Arf ! Alors soyez supersticieux et continuez à sauter allègrement à pieds joints dans les excréments canins et tout cela dans la joie et la bonne humeur ou vous serez catalogué comme "anti-canin"....

Et puis, comme chacun sait, 100% des gagnants ont tenté leur chance...

Trop dur....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petits tracas
Publicité
Publicité